Aperçu Atelier "Scrapincemoi", Version Scrap

Publié le par Titelaine

Hello!!

Voici le troisième et dernier aperçu de la soirée pour l'atelier "Scrapincemoi" que j'animerai le dimanche 6 avril, de 13h00 à 15h00...ou une façon originale de faire entrer du scrap du bureau ou frigo!!

Pinces-Nous-2-d-tail.jpg

Vous aurez le plaisir de travailler des produits EmbelliScrap, Posca, Fiskars, Magic Mesh....pour toute information, c'est par ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Titlaine, je prendrai bien mon tour P'tit café sur ton carnet de bal !!! Je serais sur le salon les trois jours, du matin au soir sur le stand Fiskars pour qui j'anime des Make and take !!! On arrivera surement à se retrouver. Je te souhaite Bonne énergie pour commencer ce salon. A +. Azoline
Répondre
B
je croise les doigts pour toi mais je suis sure que ce sera super, j'espère te croiser, peut-être pourra t-on prendre un café ou mieux, bises et à trés vite
Répondre