Mini Album MIAM!!

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

Voici un mini réalisé avec le kit de janvier de Tempor'elles qui est EXTRA!! Je ne m'en lasse pas!!
Ce petit mini, pour faire les courses....rien ne m'énerve plus que d'oublier THE ingrédient ESSENTIEL quand je fais de la patisserie!!!

Imgp5081.jpg

Imgp5083.jpgIMGP5084.JPGImgp5086.jpgImgp5088-copie-1.jpgImgp5091.jpg




J'espère qu'il vous plaira...
A très vite!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et tu te demande si cela va nous plaire !? Tu plaisante !!? J'adore (comme tout le reste d'ailleurs !) ... J'ai beau faire des listes, j'oublie tjrs la moitié de mes courses ... Il est à vendre ?
Répondre
C
ah, ben oui, moi ça me plaît, dis donc...<br /> j'adore les créations de scrapbooking, je trouve qu'il y a énormément de créativité dans toutes ses créations !<br /> et celle-ci, Miam, les couelurs ! Miam, le thème !
Répondre
K
EXTRA et comme d'hab j'adore!
Répondre
I
oh la la !!! c'est adorable et ça met l'eau à la bouche ... quand je pense que je n'ai même pas le temps de scrapper mon kit (bouhhhhh !!!).<br /> Bisous.<br /> Isa
Répondre
T
Il est trèèèèèèèèèèèèès joli... Bravo!
Répondre