Nouveau kit Tempor'elles

Publié le par Titelaine

Beau, doux, agréable et parfaitement dans mon humeur.....pour faire plaisir à une amie chère qui attend un petit bouchon........

IMGP5000.JPG



J'espère qu'il lui plaira.....la suite à réception (bah oui, je sais qu'elle passe par ici....mais pas ailleurs lol)...

Publié dans KDOs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou tombé sur votre blog en regardant les comm du swap 5choses...(auquel je participe aussi) et je trouves vos créations vraiment magnifiques! pas un seul défauts!<br /> Je n'ai jamais fait de scrap mais j'ai acheté un petit kit d'initiation donc je vais testé meme si le résultat...sera celui d'une débutante lol<br /> enfin je voulais juste dire que vos créations étaient superbes ^^<br /> bise
Répondre
E
Cette classe ... je languis de voir l'intérieur !!<br /> plein de gros bisous à toi ...<br /> Edwige
Répondre
M
que c'est beau!!!!!<br /> j'adore tout ce que tu fais...<br /> tu creéq$s scrap depuis longtemps pour avoir une telle technique!<br /> bisous
Répondre
M
mais c'est drôlement beau ce que tu fais<br /> j'en rvien pas!<br /> moi le papier j'adore mais j'arrive pas à faire d'aussi belles merveilles ( tiens tu m'as répondu ^^)<br /> bises <br /> miffy
Répondre
T
j'adore ce que tu fais!!! c'est gai, coloré et original! bravo!
Répondre