Nouveau kit Tempor'elles

Publié le par Titelaine

Beau, doux, agréable et parfaitement dans mon humeur.....pour faire plaisir à une amie chère qui attend un petit bouchon........

IMGP5000.JPG



J'espère qu'il lui plaira.....la suite à réception (bah oui, je sais qu'elle passe par ici....mais pas ailleurs lol)...

Publié dans KDOs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emilie 18/02/2008 13:38

coucou tombé sur votre blog en regardant les comm du swap 5choses...(auquel je participe aussi) et je trouves vos créations vraiment magnifiques! pas un seul défauts!
Je n'ai jamais fait de scrap mais j'ai acheté un petit kit d'initiation donc je vais testé meme si le résultat...sera celui d'une débutante lol
enfin je voulais juste dire que vos créations étaient superbes ^^
bise

Edwige 15/01/2008 13:17

Cette classe ... je languis de voir l'intérieur !!
plein de gros bisous à toi ...
Edwige

mllesls 14/01/2008 23:24

que c'est beau!!!!!
j'adore tout ce que tu fais...
tu creéq$s scrap depuis longtemps pour avoir une telle technique!
bisous

miffy 14/01/2008 21:02

mais c'est drôlement beau ce que tu fais
j'en rvien pas!
moi le papier j'adore mais j'arrive pas à faire d'aussi belles merveilles ( tiens tu m'as répondu ^^)
bises
miffy

Titeju 13/01/2008 12:50

j'adore ce que tu fais!!! c'est gai, coloré et original! bravo!