**Trois jours**

Publié le par Titelaine

Trois jours, loin de mon atelier, loin de mes deux zamours, trois jours pour emporter avec moi ces instants précieux vécus à TrOis, trois jours pour réfléchir à l'aménagement de la maison, trois jours pour réunioner au froid, à l'autre bout de la France, trois jours me réadapter à la vraie vie et reprendre mes marques, trois jours pour tester mes remèdes et mes solutions miracle, trois jours pour cogiter et bidouiller sur mes petits carnets d'idées qui ne me lâchent jamais, trois jours pour penser à mes copinautes, trois jours pour réfléchir aux ateliers à venir, trois jours pour reprendre le boulot...............et dans quatre jours, vous présenter ce que j'ai fait avec le nouveau kit Tempor'elles, vous faire découvrir une nouvelle marque de papiers, finir les cadeaux pour une amie suise que j'adore, envoyer un colis en Belgique (..eh eh..), vous concocter d'autres surprises à venir.....et prendre du plaisir sur cette année 2008 qui s'annonce bien mieux!!!
A très vite!


IMGP4871.JPG

....le grand déballage...Et une guirlande plumée qui a fini dans notre chambre.....

Publié dans Instants précieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,<br /> merci à toi pour tes gentils mots sur mon blog !dès que j'irais mieux je reviendrais me promener "à fond" sur le tien<br /> et très très belle année 2008 !!!!<br /> connais-tu le site de mon amie Michèle "scrapde bouchaxel" dans mes mes liens, c'est une pro du scrap, de la couture, de tout....
Répondre
C
une très belle année riche en couleurs..;et doux moments!!!
Répondre
S
J'espère que ce break t'as fais tu bien ma belle, je te souhaite vraiment une excellente année 2008, pleins de bonheur, de joie et de santé pour toi et tes projets @ bientôt à VS<br /> Safo
Répondre
S
coucou titelaine <br /> j'ai vu ton message sur le blog de gaelle et je suis outrée par de tels agissements !!!!!! je suis sure que quand on fait ce genre de choses on ne l'emporte pas au paradis ... tu as raison de t'en foutre !!!!bizzz
Répondre
P
Coucou Titelaine ! Je te souhaite une superbe année 2008 qui j'éspère en effet sera bien meilleure que 2007 à ce que j'ai pû comprendre dans tes posts. Alors je te souhaite tout ce que tu désire ... sauf une chose... mon intérieur de maison ... c'est loin d'être sûr que tu puisses en voir un bout en 2008, moi je dirais plutôt début 2009 ... je sais c'est long, bien trop long ... mais c'est le prix à payer quand on prend pas mal de choses à faire nous même ! Bises
Répondre