Pay It Forward

Publié le par Titelaine

Je tiens ce PAF de Rouge Nahsam et de la délicieuse Lila Fanfreluche......alors alors....

Un petit quelque chose 100% Titelaine, ça te dit?....

Les conditions:
1/ tu as un blog
2/ tu fais partie des 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message
3/ tu t'engages, sur ton blog, à lancer le même jeu (Pay It Forward = payer à l'avance!) et à réaliser dans les 365 jours qui suivent 3 petits cadeaux!

Et comme c'est Nowel, la première non-bloggueuse à s'inscrire,aura aussi le droit à un petit cadeau!!......

3,2,1 PARTEZ!!!!

A très vite!
Titelaine 

EDIT:: and the winneuses are: Didi, Michelle et Pauline

Publié dans KDOs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
juste un ptit com<br /> pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> passes de merveilleux moment entouré de ceux que tu aimes<br /> <br /> Bises<br /> didi
Répondre
M
Je peux aussi ? ça me ferait drôlement plaisir!... D'ailleurs, j'en profite pour te demander si je peux mettre ton blog en lien sur le mien..J'ai la permission ?<br /> Bizz
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur le blog de Lila Fanfreluche. C'est avec plaisir que je m'inscris moi aussi à ton pif !!!
Répondre
D
moi moi moi<br /> moi je veux un kdo 100 % titelaine<br /> <br /> bizzzzzz<br /> didi
Répondre