Mon Premier Swap!! (Paper, ne regarde pas!)

Publié le par Titelaine

Hé oui!

Je vous avait bien dit dans un post précédent, que je voulais me couper de mon autarcie....alors je me suis inscrite sur le forum la Tribu de Maya, et n'ai pas pu résister aux swaps proposés. D'autant que le let-motiv prôné par ce forum est "fais le très bien sinon abstiens toi!"...et rien que pour cela j'adoooooore!!.....C'est vrai, pourquoi recevrait-on des "nanards" alors qu'on a pris du plaisir et du temps  à faire quelque chose de joli!!
Le premier que j'ai réalisé (suis déjà inscrite à 3!), avait pour objectif de jouer aux Mères Noël et de réaliser les voeux d'une scropine....J'ai réalisé ceux de Paper qui souhaitait des chutes de papeirs Noël, des brads et boutons fantaisie et des tags nature ou "saisonniers". C'est pour ceux-ci que j'ai eu le plus de mal, tout simplement parce que je ne connais pas Paper et son style mais aussi parce que c'est la première fois que je fais des tags indépendants de tout projet....
J'espère que mon envoi lui plaira.
Qu'en pensez-vous?

Imgp0823Imgp0824Imgp0828

Bonne soirée Foooooooooottttttt!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou titelaine !Ravie de voir que tu as rejoint la Tribu ! Je suis très contente que tu participes déjà aux échanges, mais surtout n'oublies pas de faire aussi des choses pour toi, le forum doit nous servir à avancer dans nos projets de pages ! A très bientôt !!!Maya
Répondre
M
he ben dic donc , tout est bien joli , et de où sortent les gros boutons de la photo de droite , aurais -tu dans tes tiroirs des tresors que je ne connais pas ?
Répondre