Bienvenue Cochon!

Publié le par Titelaine

Coucou!

Deux dans le même mois!!...oui, je sais, j'avais plein de choses en route mais dimanche dernier,en attendant "les" résultats chez mes parents, je n'ai pu m'empêcher de me glisser dans l'atelier de Maman et d'y découvrir cette merveille....

51K9Q43K89L

...et je comprends maintenant pourquoi il y a un tel tapage diurne ET nocturne sur cet ouvrage....Alors, oui, moi aussi j'ai craqué, à l'image de plusieurs autres....et avant de m'attaquer à d'autres projets de cette bible de délicatesse,j'ai brodé ceci:

IMGP3024

J'en profite pour vous faire découvrir d'autres extraits brodés par d'autres petites mains.....chez La Baronne pour dame Margote, chez Trucs en Toc et chez C....pour l'éternité

Voilà, je vous laisse...j'attaque mon PREMIER projet de couture, sans machine, pour une crop de Scrap!!

Bonne soirée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TROP MIGNONS CES PETITS MOUTONS
Répondre
V
oui oui j'ai le meme chez moi LOL
Répondre
A
L'est zolie cette broderie !!!
Répondre
K
tu brodes ? alors essaies un peu les petits messages aimantés sur le frigo, une façon agréable d'afficher des mots au fil FRAMBOISE !
Répondre