Suspension Gigogne

Publié le par Titelaine

Coucou!

Alors tout d'abord, croyez-moi sur parole, les couleurs de ce qui suit sont vraiment très sympa....mais étant donné la luminosité hivernale dans mon Nord natal, je n'ai rien obtenu sur les photos...alors il faudra faire avec...mais les couleurs sont fuschia, un beau vert anis, orange etc...que des jolies couleurs qui semblent plaire à Titelaine.
Quant à la réalisation, c'est du feutre rebrodé et/ou collé pour Mme Gigogne, des perles et des boutons....qu'en dîtes-vous?

Imgp2626Imgp2622

Merci pour vos jolis commentaires et à bientôt!

Publié dans Travaux d'aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ce montage poupée russe est superbej'adore..je viens de découvrir ton blog, bravo pour ta créativité
Répondre
K
Bonsoir, il est tard , je sais je devrait être au dodo mais quand je vois ces jolies choses je ne peux m'empêche de laisser un petit com' :-) c'est très jolis ces ptits coeurs et j'aime bien l'ambiance qui règne chez toi :-) A bientôt !
Répondre
D
Ah une matriockha. Je les adore. Bravo.
Répondre
B
Hyper jolies tes matriochkas!!!!!Talentueuse va!Biz*
Répondre
S
Tout çà est très joli. Je te mets en lien. A bientôt. Santolline
Répondre