Clipboard altéré pour le Labo de Scrap

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici ma réalisation de ce WE au cours duquel je n'ai pas eu énormément de temps pour scrapper, avec, entre autres, l'arrivée de mes beaux-parents pour une semaine et des déménagements dans la maison. Mon challenge était d'utiliser du Chatterbox, un objet à altérer et écrire à la main le titre. C'est donc mon premier Clipboard (j'en réaliserai d'autres, car c'est très sympa à faire; de tout façon, ma belle-mère vient de m'en commander un!).
Fournitures: Papiers:Chatterbox (Chateau persian Plaid et Bias Plaid, Olive Bandana) et vellum boutons K&C; Fleurs: Prima, EK Success et Bazzil; Snaps et brad MM; titre écrit avec Tulip...quant à la lumière bleutée, elle est due à la fin de journée....

Imgp1055Imgp1057Imgp1056

Etant donné que c'est mon premier, vos commentaires sont encore plus les bienvenus!!

Merci d'être venu(e)s me voir et bonne nuit!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SUPER et MAGNIFIQUE comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> BRAVO ! continue ton beau travail.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta clipboard altérée. Je trouve les couleurs très jolies et douces et la fleur est super TOP ! Je suis contente de découvrir ton blog.Chris
Répondre
E
Waaah , j'adooore !!! Je suis venue le voir "en mieux" sur ton blog car chez Maya impossible de l'agrandir !
Répondre
M
Superbe! j'aime beaucoup!béa
Répondre
N
J'aime bcq.
Répondre