Canvas "garçon" pour l'expo

Publié le par Titelaine

Coucou!

Je ne sais s'il fait particulièrement "garçon" mais je l'aime bien comme tel! (eh oui un auto-compliment à ma toute toute petite personne....notez-le bien, ce n'est pas fréquent!) Je l'ai fait hier en une seule soirée....en ce moment je scrappe super vite....peut-être le manque de quelques heures de sommeil??    Car "ouiiiiii" "Papyyyyyyyyyy" et "Mamyyyyyy" vous n'êtes plus les seuls à profiter de jolies nuits......(quoique j'appréciais ce privilège que Baptiste vous offrait depuis sa naissance dès qu'on le dépose chez vous ailleurs que dans SON lit) "Papa?" et "Maman?" y ont désormais le droit....."d'accord!".....vivement que cela cesse!

En attendant (quoique je fasse, la photo enlève le côté un peu lumineux de l'ensemble, désolée...je reprendrai tout en photo le jour de l'expo):

IMGP2305IMGP2301

Bonne nuit!!!!!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est superbe !!
Répondre
S
Très joli ton canva , j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo!!
Répondre
A
moi aussi je l'aime tel qu'il est! il est effectivement tres beau! bravo!
Répondre
A
C'est pitêtre pas trop garçon effectivement vu les couleurs mais n'empêche que c'est vachement joli !!!J'en ai fini un ce soir moi aussi tiens ...
Répondre
C
Très joli. Bravo!
Répondre