Clipboards altérés expo

Publié le par Titelaine

Bonsoir!

J'ai participé ce WE à ma première expo-vente! Ce fut un réel stress pour moi de présenter mon travail à un "public" mais une fois dedans un réel plaisir de participer à cette rencontre de créatrices ! Les personnes qui m'ont invitée ont été d'une grande gentillesse et celles qui sont venues à ma rencontre d'une trop grande courtoisie.....dans la mesure où j'ai été inondée de compliments......et que la plupart de mes réalisations sont parties....les autres restantes doivent être présenter à un magasin d'expo-vente....vendredi...je croise les doigts!
Je vais ainsi vous mettre au fur et à mesure les réalisations cachées jusqu'ici, sachant que certaines me ressemblent moins...il en faut pour tous les goûts! Commençons par les clipboards:

IMGP2406IMGP2400

Voili voilou pour le moment!

Merci d'être venu(e)s me faire un 'tti coucou!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo titelaine pour tonexpo vente ne tout cas! quel travail!! j'espere que ca a bien marche e t que les gens sont restes baba devant toutes tes jolies choses!!
Répondre
C
Très jolies réas. Félicitations pour le succès de ton expo.
Répondre
C
Bravo Titelaine pour ton expo! tes réalisations sont très jolies!BIZ
Répondre
P
Bonne chance pour la prochanie expo ;o)) .... ça devrait aller , c'est mignon !!
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces réas et bravo pour ton expo ... Bonne chance pour la prochaine.
Répondre