Tribu

Publié le par Titelaine

Coucou!

J'espère que vos estomacs se portent bien et que le Papa Nowel vous a correctement garni vos souliers....

Voici le canvas offert à mes parents pour Nowel....au départ il était prévu pour l'anniversaire de ma Maman...mais trop de cadeaux c'est trop!...alors je leur ai offert pour Noël, sachant, de tout façon, qu'il allait rejoindre l'atelier de Maman....une photo prise en septembre juste avant le départ en Allemagne de mon 'ti frère....s'y trouvent mon frère Antoine, ma soeur Louise, Mon Baptiste et moi-même...le tout dans un sacré fouilli....sur un patch réalisé et offert par ma Maman à l'occasion de mon mariage....le tout avec la complicité de mon Papa....

IMGP2505IMGP2506

Fournitures:Papiers 7Gypsies, Clairefontaine,MME....//Etoiles Heidi Swapp//Boutons maison ou La Droguerie//Etiquette 7Gypsies...

A très vite pour les autres cadeaux...

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très très jolie !!!
Répondre
B
Wouah ! Celui là aussi est magnifique !!!Re-bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
Vraiment superbe, bravo, j'aime tout !!!!Mille bisous...
Répondre
L
ton canva est superbe, papa et maman sont bien gatés par papa nowel.Bizz et un grand merci pour ton petit lien.
Répondre
A
super beau ton canva j'adore, bravo
Répondre