Cadeaux à moins de 10 Euros

Publié le par Titelaine

Coucou!

Voici deux petits canvas qui ont participé à un jeu dans ma belle-famille.

Tous les ans, dans la famille de DH, les adultes choisissent un cadeau,posé en dessous du sapin, qui fait moins de dix euros...et cette année, pour une fois (que les concernés se sentent bien concernés!!LOL) je n'ai pas pioché des torchons moches, de mug lumineux,de raclette à dégivrer le pare-brise....ou tout autre chose dont on ne se sert pas....En effet, l'année dernière DH et moi avions, comme tous les ans, fait des cadeaux utiles et jolis (d'ailleurs certains se sont battus pour les avoir...)....et avions précisé que nous avions respecté le budget...Cette année, le message semble être séreusement passé à part pour un cadeau (je te félicite Rémi, tu as eu un splendide dauphin en bois sculpté!...Attention, Hélène, il est impossible de le remettre sous le sapin l'année prochaine!!)...et chacun a été très heureux de son cadeau: jolis mugs, ensemble du sommelier, porte photos, jeu de fléchettes électronique, verres Leonardo (pour moi), sous verres en verre (pour DH) etc....Pour ma part, j'ai réalisé deux canvas Mémo avec des chutes de Chatterbox...et ils sont arrivés chez la tante de DH et sa cousine et j'en suis ravie, d'autant que je sais qu'elles s'en serviront! Les voici:

Imgp2514

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas!

Bonne journée!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Simplement magnifique !
Répondre
F
je viens d'apprendre que l'on nommait le "scrap-cadre" : canvas ?!! c'est bien cela ? je découvre !! le marron turquoise fait toujours aussi bien son effet !!
Répondre
S
Ton style se reconnait entre mille (enfin presque!) je viens de BOS et avant de voir ton nom, je savais que tu étais la créatric de ces canvas. Ils sont superbes!!Elles en ont bien de la chance!!
Répondre
F
C'est super joli !
Répondre
M
Mmmmh, j'aurais bien aimé piocher ça moi, si j'avais participé à un jeu pareil...
Répondre