Me revoilou!!

Publié le par Titelaine

Et oui, je suis rentrée de vacances et comme j'ai bullé intelligemment, je vous montre en avant-première les réalisations que j'ai faites pour le mariage de la cousine de DH en septembre: une centaine de menus et une vingtaine de centres de table sur lesquels je piquerai des tiges de fer entortillonnées afin qu'ils puissent mettre le nom de la table....Naturellement vous aurez reconnu les papiers BG Color Me Silly (promis, après,  j'arrête, il faut savoir se passer des bonnes choses....), des boutons et la fleur perfo EK Success....

Imgp1368Imgp1374

Je prendrai des photos "en situation" pour que vous ayez un aperçu de la mise en scène des tables avec photophores etc...

Bon maintenant, je vais rattraper mon retard web de plus de 15 jours....je ne doute pas que certaines d'entre vous ont encore fait des merveilles......Merci encore pour vos messages!

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais késako ?J'adore ces drôles de petites charlottes toutes colorées, gaies, pleine de peps' et de petites babioles dessus... Hum, on en mangerait !
Répondre
V
GENIALLLLLLLLLLLL
Répondre
L
C'est vraiment super ce que tu as fait!!! CHAPEAU!!
Répondre
N
Wouah !!! du très beau travail !!!
Répondre
C
Ma Titelaine tes menus sons ravissants et, vacances ou pas, j'halluciiiiine : tu en as fait 100 comme ça ???? Mais ma pauvre on t'a laissée dormir au moins ? On t'a nourrie ? On t'a laissée prendre une douche parfois ? Sans blague c'est ravissant et original, avec un mix de couleurs original et peu conventionnel pour un mariage (et tu as bien raison ! car les conventions hein...)Bisous !Choco
Répondre