La ronde des écrans

Publié le par Titelaine

Coucou!

A la demande de Nad, voici mon écran d'ordi....mais désolée, Nad, mon ordi n'a pas voulu de la manip que tu m'as expliquée...donc j'ai fait avec ce que je sais faire: je l'ai pris en photo!

ronde_des__crans

En fait, sur mon écran (quand il n'y a pas la dernière photo des aventures du loupiot), il y a des réalisations de filles que j'aime bien....et le plus souvent des dessins de Rebecca Dautremer(son site est en construction, mais si vous lancez une recherche...vous la retrouverez sur différents sites!)...j'adore son univers et ses illustrations!...
et en ce moment "'dame é prend bain avec des fleurs, Maman??"...et oui, mon chéri, et sans bruit de voitures, tracteur, camions et pimpon autour, sans "Maman é dans bain" sans "coucou Maman" sans "toctoc Maman".....heureusement que je t'aimeuh!!

Je passe la main à Aurélia zut trop tard,Ciel d'Orage, La fée Gribouille et Lila Fanfreluche....allez jeter les deux yeux sur leurs univers tendre et/ou coloré....c'est magique....

Encore un pont, alors profitez-en.....pour ma part, je pense que cela ira!!

Bizzz

Publié dans ....et plus encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est trop beau ton fond d'écran!tu vas être décue en voyant le mien :-)ps: mais nonnnnnnnn je t'ai pas oublié pour ton mail suis juste à la bourre
Répondre
N
Extra ton fond d'écran !!!
Répondre
A
Ah ben zut j'avais pas vu qu'on te l'avais proposé ailleurs ;-)L'est tout joli ton fond d'écran ;-)
Répondre