Bonne fête Papa!

Publié le par Titelaine

Voici une page offerte à mon Papa qui est un Papy formidable!

Le titre de cette page assez ancienne (mon style a, je trouve, bien évolué depuis ) est "La Vache".Le lendemain du baptème de Baptiste en juin 2005, Papy a raconté une histoire ("Mais la Vache savait nager, elle remonta son slip et se mit à crawler, elle regagna la rive et remonta dans l'arbre. Mais crac, la branche cassa, plouf la vache tomba dans l'eau ....mais la Vache savait nager.....") à n'en plus finir, qui captiva pendant un temps certain,  mon fils. Première page que j'ai offerte à mon Papa et qu'il a d'ailleurs encadrée (je lui ai trouvé un cadre Artémio) et mis dans son bureau.....mais pas facile de lui en faire une autre....il faudrait qu'il se laisse photographier...sans faire de grimace....

Papiers Basic Grey// Foam Stamps Gabby// Fleur Prima

dscf36331

Papa, je te souhaite une excellente journée loin des soucis et des 'ti tracas de la vie.. Merci d'être mon Papa, d'être un beau-père si loufoque pour mon 'ti mari et surtout un grand-père aussi attentif, joueur  et présent pour mon enfant.Je t'aime.....pour ton "vrai Kdo" tu verras ce soir.....

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article