Pour le fromage...

Publié le par Titelaine

...une belle odeur de Karine s'est abattu avec finesse sur votre table....une très jolie fille drôle et douée...avec un atelier Métal:

Imgp3203

Bon prenez un peu le temps de la dégustation, il faut encore que je cuise le dessert...

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup le mélange de toutes ces couleurs ca change de ce que l'on retrouve partout!
Répondre
S
Vraiment très très belle !!!
Répondre
C
Mais, tu l'avais caché celle-ci avec la bouille de ton petit Baptiste! ce style coloré et doux à la fois te va à merceille!
Répondre
K
LOLMerciiii pour le fromage !!!! j'avais du mal à comprendre à cette heure matinale !! J'en ris encore !!!!merci à toi Hélène !! ravie de t'avoir rencontré ! A très bientôt j'espère et bravo pour l'originalité de ta page, en 1h30 c'est pas facile :) bisous
Répondre