Tempor'elles, Sketch du Jeudi #1 et #2

Publié le par Titelaine

Bah oui, je sais, je fais des trucs et je ne prends pas le temps de vous les montrer, pour les 'tites choses que je peux vous montrer....alors du coup, vous verrez ce soir, ma participation au sketch Tempor'elles de la semaine dernière et ma participation à celui de cette semaine.....

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de scrapper une photo de Marielle et de sa très jolie fille Armelle, lors du salon de Loisirs Créatifs de Lille. A cette occasion, j'ai fait la connaissance de nombreuses scrappeuses nordistes, belges et même picardes qui ont eu la gentillesse de s'arrêter pour papoter (d'ailleurs, les filles, pensez à me laisser un 'ti com' pour que je puisse visiter vos blogs!!):

Imgp3919
papiers K&C, mini brads boutons MM, alphabet Thickers, Coeur Heidi Swapp

Et le sketch de cette semaine:

Imgp3998
papiers Scenic Route, embellissements MM, tampon fleur 7Gypsies, chipboard Basic Grey

Merci de votre passage et de vos commentaires!!

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe pages !! Heh je connais Marielle !! ch'ui allée faire un t'it tour dans sa boutique à Lille (vértitable caverne d'Ali Baba !!)BisesISA ^_^
Répondre
P
très sympa toutes ces couleurs
Répondre
E
elles sont super belles ces 2 pages! je craque surtout pour la 2ème avec son bôôô zozio!!!
Répondre
{
SPLENDISSIME COMME D HABITUDE MA BELLETU CARTONNES TU CARTONNES TU CARTONNESBRAVO MISS
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles ! chacune à de très jolies détails comme tous les boutons sur la 1ere : c'est extra !
Répondre